♤

..Mais offrez-moi les pleins droits sur le mien, car enfin je ne cautionne pas l'esprit commun.

( Deviantart : Iselen )
http://adulith.cowblog.fr/images/HateYouToday.jpg  
 

J'avais écrit de nombreuses lignes à propos de l'Amour unique, cet amour qui n'existe pas, parlé du bonheur, et de tout cela… Mais en me relisant, c'est une toute autre réflexion qui m'est venue en tête. Jamais personne ne le comprendrais… Rares seraient ces personnes. J'essayais de m'adresser à ceux qui tentent en vain de « connaître l'Amour », je voulais les traiter d'idiots car ils avançaient déjà sur de mauvaises bases. Mais je me suis rendu compte de mon erreur. Je tentais déjà de raisonner ceux qui se laissent raisonner par leur précepteur : Le Système…

C
e système que sans cesse je remet en cause. Non pas une quelconque démocratie, monarchie ou un parti de droite ou de gauche, mais ce « Système » humain établi par l'homme moderne, ces habitudes, ces gestes, ces pensées communes, qui n'appartiennent à aucun. Un ramassis de condensé d'hommes… Un système dont très peu parviennent à se sortir, au moins spirituellement… Dés lors que cette étape est passée, il vous faut voir loin au dessus de vous, vous rendre compte de ce qu'est l'homme, admirer le monde, les choses qui vous entourent. Et ça trop peu le voient…

U
ne fois de plus je suis déçu par « L'homo Consommance » (Cette expression n'est pas de moi)… Car je sens et je vois ce dont l'Humain est capable, j'en aperçois les bribes en de nombreux endroits, mais cette idiotie commune me revient sans cesse au visage.

J'emmerde les idiots condescendants, j'emmerde le SMS, j'emmerde les kikoolol, j'emmerde la mode, j'emmerde les beaufs, j'emmerde les poufs, j'emmerde le monde…

Et j'embrasse l'Homme & la Femme dans toute la beauté dont ils sont capables…

Une fois de plus j'écris quelque chose de peu construit, très mal pensé. D'une réflexion sur l'amour, que j'ai tenté de faire ouverte au monde, j'en suis venu à cette colère recurrente. Je ne me suis prouvé qu'une chose à nouveau. Inutile de me pencher vers ce monde qui ne m'appartient pas, je m'enferme dans le mien, et j'avance comme toujours. C'est dans cette solitude de l'esprit que je trouve mon bonheur ~

(Cet Article vient de mon ancien blog)

 ♤

Now Listening ♪ : Licht am Ende unserer Welt - Industriegebiet vs Ellipse