Vendredi 29 octobre 2010 à 1:17

Ouverture

http://adulith.cowblog.fr/images/features0101clock.jpg
~ ♪ ♫  Bienvenue Dans Mon Univers ♪ ♫ ~
 
 



Now Listening ♪ : Grendel - Chemicals + Circuitry

Signatures

Signer ?

Par pandorarts le Vendredi 29 octobre 2010 à 9:17
bienvenue sur cowblog :)
j'aime beaucoup cette image de l'horloge.
Par CamilleTombedK le Vendredi 29 octobre 2010 à 12:07
Es tu atteinte du syndrome "je créée un blog pour l'oublier au bout de quelques semaines et en refaire un autre" ?
Si c'est le cas, je compatis à ta douleur car je subis la même chose.

En tout cas oui il est joli ce blog j'aime beaucoup les trois photos du haut, c'est toujours joli les triptyques.
Et l'horloge aussi mais on te l'a déjà dit u__u
Par Adulith le Samedi 30 octobre 2010 à 0:36
Pandorarts > Merci Beaucoup ~ (L'image n'est pas de moi, mais je ne peut la créditer ne connaissant pas l'auteur T_T)

Cammille > Tu peux t'adresser à moi au féminin si tu le désire mais bon, malgré mon amour de l'anatomie féminine je reste un Homme ^_~

Et puis, non je suis capable de garder un blog, j'y arrive (si, si ...), simplement mon autre hébergeur m'ennuyait fortement u_u

Quant à ma bannière, je vais surement la refaire, afin d'optimiser la qualité (le flou me tue les yeux), mais merci tout de même (d'ailleurs, je devrais peut-ètre refaire de nouvelles photos >.> ...)
Par suck-my-geek le Vendredi 24 décembre 2010 à 12:20
lol merci
j'en suis bien contente j'avoue il roxx lol
 

Signer ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://adulith.cowblog.fr/trackback/3053304

 

<< Précédent | 1 | 2 | 3 | Suivant >>

Créer un podcast